Lawer Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Prénom (ou pas) : bon aller je m'appelle Harryana Potter enchanté Âge : encore 13 ans Sexe : fille (heureusement) Hobbies : o.k mes hobbies sont de regarder des manga (nooooooooon sérieux? ) et jouer au foot aussi^^ Ce que j'aime : j'aime beacoup de chose dormir, manger, jouer, lire, les mangas, Law( ) les études (nan j'déconne) Ce que je déteste : question difficile! bon j'aime pas quand il y a pas essez de fromage sur ma pizza^^ Manga ou anime préféré : euh... dois-je tous les citer? il y en a trop! Comment j'ai atterris sur ce forum : grace au superbe FC du chirurgien de la mort^^ Divers : trop dur celle là, bon euh, j'ai les cheveux brun? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bienvenue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gol D. Robin Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bienvenue à toi ô fan du chirurgien de la mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés