Aller au contenu

Salut

mb9607
 Share

Messages recommandés

Prénom (ou pas) : Maxime

Hobbies : Vélo, Manga, Tennis, Baseball, Hockey, Cinéma, Musique

Ce que j'aime : pas mal mes hobby et la culture en général

Ce que je déteste : les personnes pas cultivé et qui croit tout savoir

Manga ou anime préféré :

1. Bleach ( J'aime juste tout de ce manga même si ce n'est vraiment pas l'opinion populaire )

2. One Piece ( Tous le monde le mets devant Bleach, mais vraiment pas moi même s'il est exceptionnel )

3. Hunter x Hunter ( le nen est surement mon pouvoir préféré tout manga confondu )

4. Naruto ( juste super bon divertissant Shikamaru Gai et Lee sont surement 3 de mes persos de manga favoris )

5. Dragonball ( un classique super bon )

6. Death Note ( le fait que la série soit courte n'enlève pas de sa qualité, mais je m'attache moins et ce qui se passe avec L m'as décu aussi )

7. Reborn ( j'ai commencé à écouter l'anime récemment super bon drôle les scènes d'action sont pas aussi bonne que dans les titres que j'ai mentioné plus haut, mais quand même )

8. Prince of Tennis ( vraiment j'adore je les ai lu au complet 3 fois du pure divertissement les lacunes je n'aime pas Ryoma et l'histoire est maigre, mais sinon j'adore )

9. Kenshin ( j'ai pas vu l'anime j'ai seulement lu le manga selon beaucoup l'anime est meilleur, mais même à ca j'ai vraiment apprécié )

10. D gray man ( je n'ai pas vu toute la série, mais ca reste un excellant manga de ce que j'ai vu sans m’époustoufler

11. Fairy Tail ( j'ai décroché il semble super populaire, mais n'est juste pas un de mes préféré je ne pourrais dire pourquoi )

12. Hikaru no go ( une série que j'ai acheté pour 60$ au complet donc j'aime bien, mais sans plus )

j'aimerais en découvrir d'autres comme Bakuman, Eyeshield 21, Claymore, Battle Royal et si vous avez des suggestions ( je suis plutôt shonen ou manga d'intrigue ) soumettez-les moi :D !

Comment j'ai atterris sur ce forum : en googlant forum manga c'est le premier lien qui a apparu