Korlash Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Prénom (ou pas) : Loïc Âge : 19 Sexe : Masculin Hobbies : Développement (prog, web, bd) Ce que j'aime : l'univers fantastique, mythologique Ce que je déteste : Manga ou anime préféré : la première place doit se jouer entre One Piece, Initial D et Kenichi Comment j'ai atterris sur ce forum : je lis plusieurs de vos scantrad Divers : je fait un DUT Informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gol D. Robin Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Welcome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bievenue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korlash Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés