Aller au contenu

Kasserole

Riosaky
 Share

Messages recommandés

Hello !

Yes, mon pseudo est spéciale ... Et je passe cette étape de ma vie qui m'a poussé à ... L'utiliser !

Bref, j'ai connu ce joli petit forum en tapant une jolie petite recherche sur google. Tout simplement parce que je cherche à discuter de manga et animés avec différentes personnes de qualités dans tout ce qui touche à ces deux domaines.

Les animés que j'ai vu :

-Death note ( mon préféré )

-Bleach

-Elfen Lied

-Bakuman

-Naruto

-Une grosse partie de Naruto Shippuden ( j'en ai aussi sauté une grosse partie )

-Une grosse partie de Fairy Tail

-One piece ( 146ème épisode )

-Shiki

Et certainement d'autres mais je ne me souviens plus. Je viens donc vous demander de l'aide ... Je recherche un vrai bon animé, mature et plutôt intelligent. Moi qui adore Death Note, j'en recherche un qui serait aussi bon, je ne pense pas qu'il en existe, mais au moins un mature et s'il n'y a pas, j'suis apte à toute proposition d'anime, et je verrai si ça me plait ou pas.

Niveau manga : JE N'EN AI LU AUCUN ! Et oui, tout simplement parce que je ne sais pas par où commencer ? j'aimerai beaucoup me faire une série, une collection ou j'aurai chaque tome d'un manga en particulier. Mais lequel ? allez savoir !

Sinon je m'appelle : Pierre, j'ai 15 ans, je suis entré en classe de seconde cette année et euh ... Ma passion c'est la guitare ( et les filles <3 ) :D Voilà tout !