Jinfuushen Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour à toutes et à tous. Je vous invite à venir participer au jeu concours Suicide Island que j'organise A gagner le tome 4 de la série. Où trouver le concours gratuit? c'est par ici: mapassionc'estdelirelacharte.com Bonne chance à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je te propose ce concours moi : Clique ici Bonne chance (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinfuushen Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 arf je suppose que j'ai fait une bétise c'est considéré comme du flood c'est ça? si oui autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 En effet, merci de lire La Charte du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés