jojo75 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Salut ! Je m'appelle Jean, j'ai 21 ans, je vous suis depuis très longtemps (merci pour ce forum très clair et bien détaillé), mais je n'ai pas vraiment pensé à m'inscrire. Je suis fan de manga depuis tout petit (ainsi que de jeux vidéos, de films, de bande dessinées et pleins d'autres choses). Mes 3 mangas préféré dans l'ordre sont 1.Hunter X Hunter 2.Jojo's Bizarre Adventure 3.Hajime No Ippo. Voilà j'espère que cette présentation est suffisante, et j'espère qu'on rigolera bien ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bienvenu le nouveau, passe sur le monde d'HXH vu que c'est ton mangas favoris, à plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodokuna~Tsuki Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Hey bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés