manfrafun Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Prénom : Sébastien Âge : 18 ans Sexe : Masculin Hobbies : Musique, Jeu vidéo, Manga, Tennis Ce que j'aime : Le calme, lire ou visionné des mangas, écouté de la musique Ce que je déteste : Rien ne me viens à l'esprit. La violence dans le monde? (Un sujet un peu trop vaste et en aucun cas en rapport avec le forum) Manga ou anime préféré : Fate Stay Night Comment j'ai atterris sur ce forum : En cherchant sur google des mangas Divers : Rien d'autre à ajouter si ce n'est que j'espère passer du bon temps sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nast Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bienvenue à toi , on va bien s'entendre si tu surkiff Fate/Zero et F/SN et puis ta signature est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zampalo Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodokuna~Tsuki Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bienvenue! ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gol D. Robin Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bienvenue! Ta signature est magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés