Margery97 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Tooth decompose is caused by sugars behind in your jaws that twist into an acidic which can break down your teeth. Children are at high risk for tooth decay for a easy cause — many kids and youth do not perform usual, superior oral cleanliness practice. Appropriate brushing and flossing routine shared with usual dental visit assist stay tooth decompose gone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 A moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pour vaincre la carie, une seule arme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Y en a encore 1 tout les 6 mois qui arrive a passer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Rectification, c'est le 3ème en 1 mois voire 3 semaines. Le premier je l'ai ban ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Et j'en ai eu un y a pas longtemps. Par contre, vu la tronche du pseudo, c'est pas un de ces "fdkfjgr" pseudos indéchiffrables. Bizarre x) Bref, vive les dentistes, vive moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Les cheviiiiilllles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés