Aller au contenu

Ah je craque dessus mais je ne sais pas où l'avoir !

WonderfulHelloKitty
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! ^^

Je me suis inscrite ici parce que d'un : J'aiiiiiiiime les mangas !! Furieusement d'ailleurs <3  :-* Et puis j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrait m'aider en me renseignant sur un produit que j'ai ADORÉ et comme je suis de nature à tout faire pour avoir ce pour j'ai un coup de coeur , je suis venue vous demander votre aide  9_9  :D

Voilà donc j'ai craqué sur ces bébés chats mangas dont j'aimerais acheter plusieurs, quelqu'un pourrait-t-il me dire dans quel magasin ou site je pourrais les acheter ??  ???  :(  :'(

54310_434105723320720_1740208536_o.jpg

Merci !!!     :) :) :)

Salut, bienvenue a toi!

Tu as ouvert ton topic dans la mauvaise section et la couleur est pour les modo.

Sur la photo il y a marqué "Commandez le par mp" donc ça dépend où tu as trouvé l'image (et d'où elle vient a la base).

edit:

Et je ne pense pas que tu le trouveras ailleurs que là ou la photo a été postée, je pense que a la base c'est des chats blancs qui ont été colorié. Mais je ne suis aps sur.

Salut, bienvenue a toi!

Tu as ouvert ton topic dans la mauvaise section et la couleur est pour les modo.

Sur la photo il y a marqué "Commandez le par mp" donc ça dépend où tu as trouvé l'image (et d'où elle vient a la base).

:) Merci

oups , je suis nouvelle et donc novice !

l'image je l'ai trouvé sur google image ,je suis tomber dessus alors que je chercher des produits mangas mais je me souviens plus ce que j'ai tapé sur la barre de recherche et du coup je retrouve plus l'image , en plus j'ai poussé le bouchon loin en cherchant même dans mon historique , rien à faire , volatilisé !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...