WonderfulHelloKitty Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonsoir tout le monde ! ^^ Je me suis inscrite ici parce que d'un : J'aiiiiiiiime les mangas !! Furieusement d'ailleurs <3 Et puis j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrait m'aider en me renseignant sur un produit que j'ai ADORÉ et comme je suis de nature à tout faire pour avoir ce pour j'ai un coup de coeur , je suis venue vous demander votre aide Voilà donc j'ai craqué sur ces bébés chats mangas dont j'aimerais acheter plusieurs, quelqu'un pourrait-t-il me dire dans quel magasin ou site je pourrais les acheter ?? :'( Merci !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut, bienvenue a toi! Tu as ouvert ton topic dans la mauvaise section et la couleur est pour les modo. Sur la photo il y a marqué "Commandez le par mp" donc ça dépend où tu as trouvé l'image (et d'où elle vient a la base). edit: Et je ne pense pas que tu le trouveras ailleurs que là ou la photo a été postée, je pense que a la base c'est des chats blancs qui ont été colorié. Mais je ne suis aps sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderfulHelloKitty Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut, bienvenue a toi! Tu as ouvert ton topic dans la mauvaise section et la couleur est pour les modo. Sur la photo il y a marqué "Commandez le par mp" donc ça dépend où tu as trouvé l'image (et d'où elle vient a la base). Merci oups , je suis nouvelle et donc novice ! l'image je l'ai trouvé sur google image ,je suis tomber dessus alors que je chercher des produits mangas mais je me souviens plus ce que j'ai tapé sur la barre de recherche et du coup je retrouve plus l'image , en plus j'ai poussé le bouchon loin en cherchant même dans mon historique , rien à faire , volatilisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour, Mauvaise section et ekinox_x t'a tout dit... Direction Google pour toi et la Poubelle pour ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés