Aller au contenu

Bonjour a toute la communauté .

-Azure-
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

je suis plus que satisfaite d’avoir enfin franchit la barre de l’inscription avec le peu de temps que j’avais a ce moment la ^^ Je me suis donc permit d’emprunter le formulaire d’inscription n’ayant que trop peu d’inspiration , pour m’aider un peu . Alors je suppose que c’est la que je doit commencer a me présenter n’est ce pas ?  Tout d’abord je suis une fille de 17 ans ( 16 actuellement , mais bon pour 1 mois je suis vraiment plus proche des 17 disons ^^  ) Pour mes  « Hobbies » en ce moment je suis surtout sur mon écran d’ordinateur , mais j’apprécie plus que tout le dessin et l’écriture , ah oui et je suis particulièrement penchée sur le dessin d’animation =) ( Et donc comme vous l’aurez compris je ne rate pas une occasion de découvrir un nouvel anime ;) ) Pour mon anime préféré ( oui  je ne lit pas vraiment de manga , je suis plus sur la littérature  ) j’ai un avis assez mitigé donc je ne serais pas répondre sur ce coup la ^^ .

Pour comment j’ai atterris sur le forum , en fessant des recherches sur un anime  , je suis par hasard tombé dessus , c’est aussi simple que cela  .

En tous cas j’ai hâte de pouvoir participer au forum qui a l'aire géniale ;) .