kaity-black Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Hello ! (trouillomètre 100% , négativité 82% , positivités en dessous de 40% ) Nom: Margaux (kaity-black) Age et taille: 13 ans et demi pour 1m68 Sexe: fille Hobbies: lire romans comme manga, faire du bateau (normal la mer et en face de moi) Ce que j'aimes: LES MANGAS , ma géante famille(j'ai même du mal a me souvenir de tout leurs prénoms) Ce que je détestes: les fakes ,...le CNED et les aide soignants...... Manga ou animes préférés: bleach, 07 ghost(manga), one piece , d.gray-man, black butler , et j'en passe... En se moment en anime c'est : Shinsekai yori Comment j'ai atterris sur ce forum: je cherchais les hypothèses de bleach et je voulais poster mon au pignons...alors me voila !!! A oui ! Je suis PAS du tout habitué a utiliser un forum (une grosse débutante) nul en orthographe aussi alors: désoler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Salut a toi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés