Aller au contenu

Salut!!

ScarletCarson
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis nouvelle (encore une!) et pour ma présentation je vais suivre le modèle conseillé:

Prénom (ou pas) : Laura

Hobbies :

jouer du violon, dessiner et peindre (surtout à l'aquarelle et à l'encre de chine), lire (Aaaah, Agatha Christie, quand tu nous tient!!), aller au cinema (j'adoooore le cinéma, je vous un culte au 7ème art!) , écouter de la musique ("fun.", mon groupe chéri!!!)...

Ce que j'aime :

prendre mon temps quand je fait un truc, raconter des blagues qui ne font rire que moi, ne marcher QUE sur les lignes blanches ou QUE sur les lignes noirs d'un passage piètons, observer les étoiles avec mon téléscope, regarder "palettes" ou "la vie privée des chefs-d'oeuvres" sur la chaîne Histoire, sortir le soir avec des potes (à Bruxelles; oui je suis bruxelloise), faire la grasse mat', me déguiser pour halloween, Noël (j'adore l'ambiance de Noël, les chants, les lumières, les sapins décorés, les marchés de Noël, la neige, le vin chaud et les tartiflettes quand il fait froid!)... + tout ce que j'ai citée dans "mes hobbies" 

(liste non exhaustive et que personne ne va lire, surtout!)

Ce que je déteste : le CHOUX ROUGE!! (beuuuurk)

Manga ou anime préféré :

Fruits Basket!!!; j'aime tellement ce manga que je crois que ca tient de l'obssession (blague mise à part, j'aime vraiment beaucoup fruits basket -sutout Kyo- yyaaaaaaaaahhh!! <3) (manga et anime)

Ouran high school host club!; hahaha, juste tordant, je l'ai adoré (manga et anime)

Lovely complex; énorme, morte de rire du début à la fin (juste anime, je devrai lire le manga)

S.A Special A Class; génial aussi (anime)

Ranma 1/2; tellement n'importe quoi que c'est devenu culte! (anime)

Candy Candy; tellement triste mais culte aussi (j'avoue que Candy et Ranma 1/2 datent un peut -années 80- mais ils sont juste super!) (anime)

Bokura Ga Ita; j'ai adoré! (anime)

...

Comment j'ai atterris sur ce forum : en flanant sur internet, en passant de lien en lien, de site en site, bref je suis tombé dessus par hasard et je l'ai trouvé assez bien fait.

Divers : j'ai pas grand chose d'autre à ajouter sur moi donc voila, ma présentation est terminée :D