Invité baronln Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je suis tombé très jeune dans la marmite de la bd franco-belge : pilote, A suivre, TINTIN et consorts... Comme je ne suis plus un agneau du printemps, loin s'en faut, il n'est venu à l'idée de changer "de paturage" et de m'essayer au manga et un peu au comic. Tous ces medium ont un air de famille tout en étant différends et paticuliers. Je ne suis cependant pas tout à fait en territoire inconnu car j'ai lu la série Monster que je possède intégralement et ai été sans doute dans les premiers à apprécier Akira il y a plus de 15 ans. J'apprécieplus les mangas adultes que la majorité des publications qui semblent s'adresser aux adolescents et aux jeunes gens. J'espère trouver ici à assouvir ma soif de lecture, d'images et d'histoires. Merci aux adm. d'avoir accepté mon inscription. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés