M-ops Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Âge : 18 ans depuis peu! Pays: Belgique Sexe : Je suis une fille (surpriiiiiiise 8D) Hobbies : Principalement la musique et la lecture ^^ (yep, je suis une fille modèle *heum heum*) Ce que j'aime : Pas mal de choses en fait! Les livres, mes chats, mes amis, mes chats, mon PC, mes chats, ma famille...Aurai-je oublié de mentionner mes chats? Ce que je déteste : Beaucoup de choses aussi! à commencer par les choux de Bruxelles T___T Manga ou anime préféré : En manga, je suis tombée amoureuse de l'univers de Mär et j'ai jamais décroché ^.^ (Si vous connaissez pas mettez vous-y, il est vraiment génial!). Sinon question animé, j'ai beaucoup aimé le style de Gankutsuou, les dessins sont magnifiques, je le conseille :3 Comment j'ai atterris sur ce forum : via le site dgrayman-fr.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharinnegan Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 T'as combien de chat ? Ils ont quel âge ? Mâle ou femelle ? J'en ai moi aussi =D 3 chatons de 3 mois. 3 mâles et une femelle. Ils sont tous de race Labby ♥ (L'un d'eux à les poils longs et ressemble a un Lynx xP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-ops Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'ai 2 chats, un mâle de 7 ans et une femelle de 3 mois Elle est trop choute, elle joue tout le temps avec n'importe quoi, du coup ça nous fait bien marrer par contre le plus vieux, c'est un gros patachon, il dort toute la journée et il est énoooooorme! Avec une toute petite tête, c'est plus drôle Les miens ont pas de race particulière, ce sont juste des chats de gouttière ^^ mais on est fans des chats à la maison donc même si j'en ai que 2 vrais, j'ai pleins de produits dérivés 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés