Tatsuo Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Prénom (ou pas) : Jordan. Âge : 18 ans (19 en mars). Sexe : Masculin Hobbies : Soirées avec les potes, Jeux vidéos, mangas, br... Oh wait Ce que j'aime : Les brunes aux yeux bleus, lire des mangas, me murger le week end, geeker pendant les vacs, la tartiflette, le basket-ball et le taekwondo. Ce que je déteste : Le piment, les mangas "kawaii", les devoirs (f*ck that). Manga ou anime préféré : en manga pur je dirais One Piece, en anime Gintama . Si je devais comparer les deux, je dirais Gintama. Comment j'ai atterris sur ce forum : Via le forum BD-mangas de jv.com Divers : Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColonelSmoker Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Dieu te souhaite la bienvenue sur le forum (il était temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatsuo Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Merci ça me fait chaud au coeur :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés