meat Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui sait dessiner pour créer avec lui un manga, j'ai les personnages, j'ai l'histoire et j'ai un titre. Si vous êtes intéressait voilà mon Facebook ---> PUB INTERDITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je te propose d'aller lire la charte qui se trouve ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html Tu apprendras que la pub et le recrutement ne sont pas autoriser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meat Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 et y'a pas d'autre forum de recrutement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Publicité et recrutement sont interdits sur ce forum. Merci d'aller consulter la Charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés