OgSpAnIsHfLY Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Salut a tous j'ai creé ce topic par rapport au personnage orochimaru et son veritable but et le prochain role qu'il aura a jouer, je sais pas pour vous mais depuis qu'il a été ressuscité par sasuke via anko, on sait pas vraiment de quel coté penche sa balance : -Il a été battu par sarutobi et le dieu de la mort mais il est toujours la -Il a été battu par sasuke via le sharingan au moment des transferts des ames mais il est toujours la -Il a été battu par itachi via totsuka mais il est toujours la Normalement avec toutes ces defaites qu'il a eues orochimaru aurait du peter un cable depuis belle lurette mais non la on voit il fait copain copain avec sasuke et il va meme carrement l'aider a trouver la verité sur le clan uchiwa et sur ce qu'il s'est passé... a mon avis oro cache quelque chose, il a toujours voulu le corps de sasuke et c'est pas maintenant qu'il va changer bref QUEL EST SON VERITABLE BUT? : Tout porte a croire qu'il a toujours son plan en tete, ne pas interagir avec la guerre pourrait faire tomber son plan a l'eau, son veritable but n'etait pas le sharingan mais bien le veritable pouvoir du rikudou, oro est un serpent il lachera pas prise, il continuera a avoir en tete son plan, mais maintenant reste a savoir pourquoi veux t'il le pouvoir ultime du rikudou??? QUEL EST SON PROCHAIN ROLE A JOUER? : La par contre j'avoue que c'est un peu flou, on ne sait pas en quel role il pourrait jouer dans cette guerre, j'ai pensé recemment que son role aura un lien avec le role de kabuto mais j'avoue que c'est assez flou pour l'instant. Dites moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Alors, plusieurs choses. La couleur est réservée à l'équipe de modération. Le futur d'Orochimaru est lié à celui de Sasuke et donc de ce topic : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40835.0.html Ou le topic consacré à Orochimaru : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8561.0.html Le futur de ton topic... Eh bien, ça sera la Poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés