Aller au contenu

.Genesis, une plume en or...

Elün
 Share

Messages recommandés

Sous ces étoiles qui étincelaient telle une poignée de pierres précieuses qu'on aurait jetées dans ce firmament sombre, les traits fins d'un jeune homme aux longs cheveux se dessinaient à travers les flocons de neige virevoltant dans une danse sempiternelle, emportés par un vent tempétueux. La destination du jeune homme ? Une auberge que des torches éclairaient à travers l'écrin douceâtre de cette ténébreuse nuit, à travers ces flocons de neige qui chutaient vers le sol tels des plumes qu'on aurait arrachés d'un ange sans doute privé de ses ailes qui lui sont chères. Un vieux manga cintré entre son bras alors que quelques pages se laissèrent emporter par ce vent pour aussitôt atterrir sur ce tapis de confettis incolores, les lueurs des torches laissant apercevoir des traits finement taillés par la main d'un maitre japonais : Oda. Eiichiro Oda. Dans une toute hâte relative, le jeune homme franchit la porte dans un grincement silencieux, jeta le vieux manga sur une quelconque table qui trainait ici, se dévêtit de sa longue veste pour aussitôt s’empresser de remporter son attention sur ce qui préoccupait plus son cœur ces temps-ci. Des motifs gravés d’une main experte formaient ces mots qui constituaient bien là ce rêve lointain, impalpable, mais pourtant terriblement proche, un fantôme tout droit issu de son passé, d’une scène qu’il n’aurait jamais imaginé pour le hanter et le poursuivre dans les moindres recoins à tout jamais. Sa main tremblait fermement, s’approchant lentement de ce trésor inestimable que le temps a daigné épargner. La peur revenait au galop, chassant à coups de violents sabots ses dernières parcelles d’espoir, comme si le simple fait de toucher ce vieux manga reposant au milieu d’une table allait aspirer sa vie... Un être dénudé de tout… Le jeune homme aux longs cheveux se remémorait le nombre de mangas incalculables qui atterrissaient entre ses mains, mais aussi ceux qu’il avait pu parcourir par le biais d’une magie obscure… Internet… Ce simple mot formulé dans sa tête suffit à faire dresser tous ses poils sur sa peau, un frisson intense parcourait son dos, le mettant peu à peu mal à l’aise… Naruto… Un manga bien vite commencé, bien vite délaissé… Bleach ? Une erreur d’être tombé sur ces rouleaux antiques… Et tant d’autres qu’il avait pu trouver sur cette Toile d’Araignée… Le jeune homme s’approchait bientôt de ses vingt ans, neuf jours après cette hypothétique fin du monde… Sa main s’approchait lentement du vieux manga, alors qu’une musique de Two Step From Hells résonnait sans arrêt dans sa tête… Ses doigts effleurèrent la couverture du manga, et aussitôt une lumière intense, presque Odaesque, en jaillit pour s’évanouir aussitôt… Mais il n’y avait pas que la lumière qui avait disparu. Seul, dans cette auberge, reposait un manga au milieu d’une table. Seul. Et tout ceci pourquoi ? Pour rien…

[hrP] Comme vous le voyez, j'adore écrire, et je joue sur des forums RPG depuis plus de quatre ans ^^'. Sinon, que dire de plus, et que je n'ai pas pu ajouter dans mon morceau de texte ^^' ? Ah, je sais, je me prénomme Gennety, je suis un mec aux cheveux longs (Et j'y tiens !), que j'aime la musique instrumentale comme Audiomachine, TSFH... Et d'autres groupes encore. Niveau manga, je n'ai pas vraiment de favoris, vu que je dévore tout ce qui sort ^^'. 'Fin bref, si vous aviez des questions, n'hésitez pas à me les poster ^^' ![hrP]

Édit : Vous n'aviez pas de balises [justify] Oo ?