Dra Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonsoiir Je m'appelle Dra ( pas en vrai non x) ), j'ai 16 ans, j'aime le foot, le basket, et le rap.. euh j'aime beaucoup de choses (bien sur, ce que j'aime le plus est la Chèvre <3), mais pas beaucoup que je deteste, sauf les rageux, les gens de mauvaises foies, et tout le tralala.. Bon les mangas que j'aime, je vais surement en oublié ^^ : Fairy tail (n°1 pour moi *-*), Bleach, Naruto, Code:Breaker, katekyoshi Hitman Reborn!, Pandora Hearts, GTO, Bakuman, et j'ai commencé Ao No Exorcist... Je regardais Db et DBZ, et j'avais commencé aussi Beelzebub (mais j'ai pas accroché). Je compte me mettre a d'autre mangas, je chercherais, et demandrais conseil si possible x) Voila, a part ça, j'ai connu ce forum grâce a un ami. En divers, faut mettre quoi ?_? Euh j'aime tout ce qui touche au Japon, j'apprends d'ailleur le Japonais, et je parle 4langues pour l'instant x) Peut etre que j'ai finit .. J'espere que vous serez pas trop dur, et que je vais me plaire ici Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés