Invité robinswsan Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Prénom (ou pas) :jonathan Âge :24 Sexe :masculin Hobbies : le sport , les mangas ,les cartes , les figurines et..... robin of corse Ce que j'aime : peugeot , la montagne et ... robin Ce que je déteste : les renault megane , les personnes qui regardent les mangas en vf et surtout qui critique ceux qui les regarde en vo Manga ou anime préféré :mon top 4 dans l ordre : - dragon ball z ( sans surprise quand on aime one piece ) - one piece ( sans surprise aussi ) - city hunter (niki larson pour ceux qui connaissent pas le vraix nom ) - prince of tennis . - et apres tout les autres mangas genre saint seya , captain tsubasa , naruto , bleach , fairy tail , major et j 'en passe car j ai plus d'1 terra de mangas. Comment j'ai atterris sur ce forum :je me suis demander a tout hasard si un forum contenant un vraix interrer sur ce personnage exister et je suis tomber sur ce site qui ma beaucops plus. Divers : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés