Aller au contenu

Scans Bleach

Sushiix
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai découvert Bleach sur le tard et je viens de finir de rattrapper mon retard (Tome 50 en France)et ça m'a couté une fortune!!! J'aimerais savoir s'il existe un moyen de récupérer les scans des tomes suivant? Sur le site de la mft seulement les derniers sont dispos. Si possible j'aurais aimé avoir les scans à partir du volume 52 (j'attends la sortie du 51). Quelqu'un aurait une solution?

D'avance, merci!

Super la réponse, qui est aussi inutile que tu trouve mon topic inutile...

Ha mais oui Google c'est vrai QUE JE N'Y AI PAS PENSE...merde quel crétin heureusement que t'es là et que tu te contentes de faire comme la plupart des gens qui n'ont pas de réponses à donner... "Google est ton ami". Mais OUI c'est ça la solution parce que tu penses pas une seule seconde que j'ai pu faire ces démarches au préalable et venir demander de l'aide ici.

STP pour le bien de tous ne réponds plus... Car si tu lisais (ce qu'apparemment tu n'as pas fait...) tu aurais vu que je cherche les scans à partir du volume 52 qui n'est pas encore sous lisence Glénat...

Mais MERCI car tu m'as appris beaucoup de choses comme "C'est toujours les plus inutiles qui répondent..."

Vu ta réponse Sushiix, tu vas aller faire tes recherches ailleurs. La réponse de NTO, bien qu'un peu "brute", était plus ou moins complète

Si la MFT ne donne pas tous les liens, ce n'est certainement pas ici que tu auras ta réponse. Nous ne conservons que les derniers chapitres.

Je te conseille d'aller lire la Charte du forum si tu veux rester parmi nous :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...