hiruma75 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour à tous! Âge : 15 Sexe : Homme Hobbies : Le football, les mangas Ce que j'aime : Le Rock! Ce que je déteste : Presque rien.. Manga ou anime préféré : Mon manga préféré est One piece, mais j'adore d'autres mangas comme Eyeshield21, hunter x hunter , naruto. Comment j'ai atterris sur ce forum : En tappant Forum Manga sur google Divers : Bonne année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizuka-29 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je suis nouveau aussi mais je sens qu'on va bien s'entendre j'aime le rock, mon manga préféré est également one piece (et tu aime bien trafalgar law a ce que je voit) et je suis tomber sur ce forum en tapant forum manga ^^ coïncidence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiruma75 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Héhé ! Je pense aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés