jeff4213 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour, j'ai regarder pas mal d'anime et je me met a la lecture de manga, mais voila j'arrive a court de manga intérressant jespère que vous pourrez m'en faire decouvrir de nouveau. Je recherche: - des mangas/anime seinen sombre(ou violent comme berserk, claymore....) - des mangas/anime "de conquète" ( cest difficile a expliquer) du genre utawarerumono,code geass. - ou meme des mangas/anime marrant ( GTO, Gintama arakawa under bridge....) ya de quoi faire alors si vous avez quoi que se soit a me proposé n'hésitez pas! dernièrement j'ai pas mal aimé jormungand ( je sais pas si c'est un seinen ) ps:jaime bien les heros charismatique comme guts de berserk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Il existe deja un topic traitant de ce sujet ou plein de personne pourront t'aider mais il faut faire un minimum de taff de recherche avant d'ouvrir un tpoic. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 En effet un topic traitant du même sujet existe déjà. Merci de faire une recherche avant d'ouvir un topic. Par ailleurs, je te conseille vivement d'aller lire la Charte du forum : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés