Darth Vader Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 hello tout le monde le coté obscur débarque ! Petite présentation : Âge : 18 Sexe : Homme Hobbies : Le Sport, les mangas, comics , les séries TV ... Ce que j'aime : Star Wars Ce que je déteste : Star Trek Manga ou anime préféré : Mon manga number 1 est One piece viennent ensuite d'autres comme kuroko, toriko, bleach, fma, gto .. Comment j'ai atterris sur ce forum : il y'a longtemps au moment de l'élipse de one piece je crois Divers : May the force be with you ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bienvenue. Que la Charte soit avec toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth Vader Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 merci pour l'accueil Join me! to the Dark Side Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés