Hyôga Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonsoir à toutes et à tous ! Mon nom est Hyôga (Hyoga pour les intimes) et je viens de m'inscrire sur ce forum que je parcours depuis plusieurs années. Mon but ici est simple : profiter de la bonne ambiance et faire partager quelques théories fumantes sur Bleach, Naruto et Fairy Tail ! Comme vous vous en doutez, j'aime beaucoup les mangas de Bleach, de Naruto et de Fairy Tail mais pas seulement ; la liste serait longue et sans grand intérêt alors disons que dans les mangas que je préfère, le haut du gratin est composé d'un peu de Saint Seiya (manga de base, The Lost Canvas et les récents projets comme ND et Oméga), de la série Fate (Fate/Stay Night, Fate/Zero,...) et de FMA. J'aime aussi beaucoup les films d'animation comme le cinéma en général. Voilà ! Il n'y a plus qu'a poster !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés