Modérateur Rageux Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Espèce: Humain. Âge: 25 ans. Sexe: Mâle Hobbies: Vivre. Ce que j'aime: Les femmes. Ce que je déteste: Ma dysorthographie. Mangas ou animes préférés: Hunter X hunter, Stratège, Parasyte, Vagabond, Level E, Tajikarao, Full Metal Alchemist, D.Gray-man, Yu Yu Hakusho, Bremen, Berserk, GTO, Death note, Togarie, Hellsing, Code Geass, Trigun, etc. Comment j'ai atterris sur ce forum: Je voulais absolument répondre aux avis, concernant le chapitre 219 de Toriko. Divers: Ancien de rsf, ban 2 fois (sous les pseudo de Take et Jesus), par le complexé Saverne et son fanclub (pour ne pas dire autre chose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkjuhh Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bienvenu renégat ! J'aime tout les fans de D.Gray Man,ils me rendent...Nostalgique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateur Rageux Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Merci ! En partant de RSF, j'ai perdu l'envie de participé à ce genre de forum, mais si ça me reprend, je viendrais voir la rubrique DGM. EDIT: Pour les curieux: Non, je ne traine plus sur RSF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés