Invité lowan99 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjours tout le monde ! Vous pourrai m'apeler Lowan (habituellement c'est mon pseudo mais la il était déja pris ^^) ,j'ai 13 ans. Je dessine depuis noel 2012, mon premier manga fut "yu-gi-oh- à 9 ans ^^ Mes mangas préféré son : "bleach, One Piece, Naruto, Gamaran, Fairy Tail... Et plus tard je veux faire mangaka et plus précisément mangaka ^^ Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateur Rageux Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bienvenu sur le forum ! (C'est pas trop jeune: "13 ans" ?... quand même) Et bonne chance, pour la vie ! Avant de devenir Mangaka, rappel-toi de voir "Otaku no vidéo" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lowan99 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Non tkt je vais bientot avoir 14 ans ^^ Et est ce que tu pourrais me dire dans quel partit je pourrais poster mes dessins pour vous les faire découvrir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Coucou Lowan ! Bienvenue sur le forum Et plus tard je veux faire mangaka et plus précisément mangaka ^^ C'est beau la jeunesse ! A 12 ans, moi je voulais devenir l'égal de Britney Spears (et j'ai réussi bien entendu) ;p Pour nous présenter tes dessins, je te conseille de les poster ici-même -> Art Arena > Fan Works Bon surf dans le monde sans pitié du manga <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés