Ozuhan Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 ...ou pas Prénom : Julien Âge : 20 ans Sexe : Homme Hobbies : Cinéma, musique, mangas. Ce que j'aime : Se référer a mes hobbies Ce que je déteste : Trop de choses a mettre... Manga ou anime préféré : L'habitant de l'infini, One Piece, Hunter x Hunter, The Breaker, Berserk et j'en oublie surement... Comment j'ai atterris sur ce forum : Tombé par hasard lors d'une recherche google. Dit vers : vers. Voili voilou Merci d'accepter mon humble personne dans votre communauté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kun Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateur Rageux Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonne présentation ! Bienvenu à toi dans ce monde de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozuhan Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés