Allan Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour/bonsoir à tous, Je m'appelle Allan et j'ai 22 ans. Je vie actuellement en Haute-Savoie, plus précisément à Annecy. Mes centres d'intérêts ne sont autres que l'informatique, le rugby et le ski (et les femmes). Pour ce qui est de mes études/métier, j'ai dans un premier temps obtenu un diplôme dans la "gestion des réseaux informatiques" (License équivalent BTS), mais malgré mon amour pour l'informatique je n'arrivais pas à rester sur une chaise toute la journée et je me suis donc tourné vers la restauration (en service) et j'ai obtenu mon CAP puis mon BP et j'exerce maintenant ce métier à pleins temps ! Je parlais juste avant d'un diplôme touchant à l'informatique, à ça s'ajoute des compétences en retouche photos et aussi de grandes connaissances en développement Web (Html, Css, PHP,SQL,Javascript, Jquery) mais je suis encore incapable de créer un "template" avec photoshop. Amicalement Allan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateur Rageux Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Tu t'es trompé de forum, c'est pas la convention collective de la restauration ici, ni pôle emploi ! Sinon bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Tu t'es trompé de forum, c'est pas la convention collective de la restauration ici, ni pôle emploi ! Sinon bienvenu ! Ah bon ? Mince alors! Merci pour l'accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés