Invité Norax Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Prénom (ou pas) : On m'appelle Zeus.. et de temps en temps Joël. Âge : Actuellement 15 bientôt 16. Sexe : 30cm... homme. ^^ Hobbies : Sortir de temps en temps et passer du temps devant mon pc, discuter avec des amis, délirer sur skype (quand mon casque marchait encore ), jouer à league of legends et lire ou regarder des mangas et le graphisme. Ce que j'aime : A peu près tout ce que j'ai cité plus haut.. Ce que je déteste : Beaucoup de choses en soit mais, je déteste m’ennuyer.. Je suis une personne très vivant avec une grande dose d'humour mais quand je m'ennuie, sa me donne le temps de réfléchir et quand je réfléchis... (no comment'). Manga ou anime préféré : Dbz & One piece. Comment j'ai atterris sur ce forum : Je suis les hypothèses/spoils et je lis ce forum depuis que j'ai environ 10ans.. j'ai jamais eu l'idée ni le courage de m'inscrire, préférant toujours resté spectateurs dans l'ombre tel un ninja.. mais ce soir, j'ai eu un coup d'envie et j'ai donc décidé de m'inscrire. Je ne sais pas si je serai actif ou présent néanmoins, je voulais profiter de mon inscription pour remercier les créateurs et la communauté pour m'avoir divertit pendant toutes ces années. Divers : have a nice day. :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keiiko-Chan Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Moi aussi je joue a LoL c'est juste epic comme jeux ! >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés