Keiiko-Chan Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Yosh ! Moi c'est Keiiko-Chan donc je vais me présenter :3 : Prénom (ou pas) : Shaïma (Prénom arabe ^^) Âge : 13 ans Sexe : Féminin Hobbies :Manga, japon, jeux vidéos, dessin, télé >.< Ce que j'aime :Les mangas, les jeux videos, le sweet lolita, le dessin, My little pony !! Ce que je déteste :Les yaoi, les yuri....Les kiikoolol T_T Manga ou anime préféré :Beelzebub, one piece, fairy tail, hunter x hunter(2011), letter bee, Black Buttler, bon je vais arreter parce que j'ai pas fini demain --' Comment j'ai atterris sur ce forum : Bah j'ai taper manga forum sur internet x) Divers : J'aime les jeux vidéos tel que: skyrim WoW LoL Black ops Battelfield Mw3 s4 league et tous ce genre de jeux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateur Rageux Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 A 13 ans, en tant que fillette(le prends pas mal), tu aimes: skyrim, WoW LoL, Black ops, Battelfield Mw3 ! Toi ! ... Toi tu va devenir quelqu'un de bien en vieillissant ! LOL Sinon bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keiiko-Chan Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Et oui x) grâce a mon grand frère on aime sa dans toute la famille ma soeur mon frère e moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés