Invité metalknight Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 bonjour tout le monde , voila je me presente je m'appel alex ( alexandre mais je préfere alex ) , j'ai actuellement 17 ans et bientot 18 je suis un homme sa c sur ... j'adore ecouter du metal ou du hard rock et jouer au piano . j'aime tout perso et je ne deteste rien en particulier sauf les menteurs ( j'ai envi de les tuer ) . mon manga et anime préféré sont soul eater et death note comment j'ai atteris sur ce forum ^^ par un ami voila j'ai fini merci a tous de votre lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keiiko-Chan Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bienvenue :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metalknight Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 merci venez parlez si vous vous ennuyez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keiiko-Chan Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ya pas de soucis ! 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés