GuirliK Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour à toutes et à tous !! Tout d'abord je vais me présenter. Guillaume, 23 ans et étudiant en Ecole Supérieure de Commerce. Je suis un passionné par la culture nippone et coréenne. Et dans le cadre de mes études je dois réaliser un mémoire. J'ai donc décidé de réaliser ce mémoire sur ma passion. Le thème de mon mémoire est le suivant: "L'impact des nouvelles technologies sur la diffusion des mangas en France" Il me faut donc étudier le comportement des "consommateurs" de mangas. Et pour cela j'ai réalisé un questionnaire que je diffuse auprès des communautés online pour recueillir des informations sur les lecteurs de mangas. Si vous en avez le temps et l'envie, répondre à ce questionnaire ne vous prendra que 5 minutes et je serai très content ^^ Bref voici le lien du questionnaire: En vous remerciant pas avance de vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html Par la charte, la pub autorisée n'est pas jeune padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Pas de pub, pas de sondage, pas de questionnaire, pas de recrutement etc. Merci de lire la Charte du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés