ana45380 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Alors, je vais tout d'abord me présenter ! ^o^ Ce sujet sert a sa mais bon....uou" Prénom : Anam ! (<-- c'est un prénom sa ! Et ouais ! ) Âge : 14ans ( je suis en 4ème) Je suis une fille ! U_U Mes passe-temps sont aller sur l'ordi , manger, dormir xP ! J'aime lire, regarder des animés , lire des mangas, et traîner avec mes amies ! ^ ^ Ce que j'aime : Mon ordi, mes amies, le rouge, one piece et fairy tail <3 Ce que je déteste : Me réveiller tôt x_x , mes prof's, le collège, les math ! ToT Manga ou anime préféré : One Piece, Fairy tail, Naruto.. Comment j'ai atterris sur ce forum : En cherchant des images.. Voilà ! J'espère me plaire ici ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Salut, Bienvenue je serai surement le seul a te souhaiter la bienvenue dans ce fofo y sont méchant x) Amuse toi bien sur le fofo, si tu veux qu'on sache que tes une fille tu va dans profil, et tu appuie sur profil de base et avatar, tu verras un espace ou y a marquer sexe, tu met femme, et t'aura le truc que j'ai en bleu en rose, et on sera que tes une fille, ne tkt pas si un jour tu veux devenir un mec tu pourras changer avec la meme manip Aller amuse toi bien si ta besoin t'aide, demande si je peux t'aider je le ferai, bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana45380 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Merci de me souhaite la bienvenue ! ^ ^ Ok, je vais le faire ! Un jour peut-être que je deviendrait un mec.... Okii , je ferais appelle a toi quand j'aurait besoin d'aide, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keiiko-Chan Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 HAn une fille pareille que moi *^* ~~ MACHII et bienvenue au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana45380 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Merci Keiiko-chan ! ^ ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés