Mlle-Sarah Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour à toutes et à tous, Comme vous avez pu le deviner par mon pseudo, je m'appelle Sarah. J'ai 16 ans et je suis actuellement en 1er ES Inutile de préciser que je suis une fille. Je n'ai pas de "passion" en particulier, comme toute personne de mon âge, j'aime passer du temps sur mon ordinateur et devant la télé, je pense être quelqu'un de sociable, j'aime passer du temps avec des gens, et j'espère d'ailleurs faire de belles rencontres sur ce forum. Je dévoue un amour fou pour mon chat Black (Vous noterez l'originalité de ce prénom ) Il n'y a rien que je déteste en particulier, je suis juste une personne très flemmarde, les devoirs et moi ça fait donc 2. Je ne connais pas énormément le vaste monde des mangas, j'ai bien entendu lu les débuts de One Piece (Je n'ai pas dépassé le tome 30 il me semble), j'ai lu l'intégral de Death Note, et je suis activement à la recherche des mangas "Judge" et "Doubt" (J'adore cet univers). Vous me connaissez dès à présent un peu plus, Cordialement. Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bienvenue et amuse toi sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nast Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je ne connais pas énormément le vaste monde des mangas, j'ai bien entendu lu les débuts de One Piece (Je n'ai pas dépassé le tome 30 il me semble), j'ai lu l'intégral de Death Note, et je suis activement à la recherche des mangas "Judge" et "Doubt" (J'adore cet univers). Ta présentation m'a sauté aux yeux car lorsque j'ai vu ''Doubt'', ''Judge'' et ''Death Note'', j'ai tout de suite su que tu avais du gout, c'est un peu dommage qu'il y ait peu de mangas traitant de ces thèmes et qui en vaille vraiment la peine en ce moment. Bienvenue! Je supposes que tu as aussi lu Death Note: Another Note - The Los Angeles BB Murder Cases? Amuse-toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle-Sarah Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Merci, non je n'ai pas lu les 2 Death Note cités, mais ils ont l'air très intéressants également et je me dis pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés