Invité Kurosan- Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Prénom (ou pas) : Alexis Âge :17 Sexe : masculin :c Hobbies : s4 League, la guitare, animes, mangas. Ce que j'aime :La musique. Ce que je déteste : Les séries 'harem'. Manga ou anime préféré : Berserk ou gantz ( en manga ), impossible de départager. Comment j'ai atterris sur ce forum : Je cherchais un fofo manga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 J'adore berserk moi aussi le problème c'est que chaque fois que je repense au manga ie pense a mon perso préféré et l'effet est imediat ---> :'(. Gantz j'ai arrêté après que lara croft meurs parceque j'ai pas trop bien compris pourquoi il passait direct a l'histoire du gars avec les superpouvoir (faudrait que je m'y remette). Bon séjour parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés