ElfenMuse Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut a tous fans de Manga, je m'appelle Raphael j'ai 16 ans et j'habite en Charente Maritime, je suis ne suis pas un grand fans de manga mais il y a quelque perle rare que j'ai trouvé vraiment fantastique (deux en fait ), j'ai commencé avec Naruto dont j'ai été passionné pendant pas mal de temps et puis est venu un moment ou ça ma gonflé vers le volume 46 ou 47 après le combat entre Naruto et Pain. sinon les deux grands Manga dont la passion est rester intact sont Death Note et Elfen Lied qui sont pour moi deux chefs d'oeuvre de l'animation, j'ai adoré Death Note avec son histoire prenante, triste ou l'on voit la fin de la vie d'un jeune lycéen qui voulait devenir dieu. Elfen Lied est pour moi l'histoire parfaite, court, fantastiquement romancé, une histoire mêlant action, gore, passion et amour ou l'on voit comment par sa bêtise et sa cruauté, l’être humain peut fabriqué des monstres. Voila sinon a part ça j'écoute beaucoup de musique : Muse, Judas Priest, Green Day, Iron Maiden, Billy Talent, Noir Désir, Oasis, The Beatles, Styx, Fall Out Boy, Black Sabbath, ACDC, The Ramones ..... etc Je regarde aussi quelques série : Supernatural, Dr House, The Mentalist, Earl, The Simpsons, South Park, LOST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés