Aller au contenu

Une présentation comme une autres

Anawan
 Share

Messages recommandés

Etant donné qu'il semble que ce soit un petit rituel de se présenter, je ne vois pas de raison de ne pas le faire a mon tour.

Je me nomme Hugo, 13 ans et bien portant, je suis également de sexe masculin même si je doute que mon prénom est un aspect androgyne.

J'aime beaucoup la lecture, que ce soit de mangas, de bandes dessinées, de comics voir de romans. D'ailleurs mes mangas préférés restent One Piece, Naruto, Beelzebub (bien que je n'en soit malheureusement pas très avancé) et Dragon Ball Z ( d'ailleurs, c'est lui qui m'a fait découvrir les shonens). Au niveau des bandes dessinées, ma préférée reste Les Legendaires et les quelques autres classiques du genre. Et enfin, mon héros de comics préféré reste Batman et tout les DC de préférence.

J'aime également les jeux vidéos, principalement les jeux d'actions/aventure tel que l'excellente série des Batman Arkham ainsi que les autres jeux du genre tel que Dishonored et Assassin's creed. J'aime aussi les Action/RPG tel que la série des Fables, ou l'excellent Skyrim ( si j'avais les moyens, je creuserais la série en m'achetant Oblivion, mais ce n'est pas le cas.) J'aime particulièrement les jeux innovants du genre des Ace Attorney et de la série des Professeur Layton, ou le but ne se résume pas a tirer sur tout ce qui bouge.

J'ai découvert ce forum, il y'a quelques temps, mais j'ai longtemps hésité a m'inscrire. Au final, j'ai décidé de creuser le pas et me voilà !  ;)

Je pense avoir dit l'essentiel et j'espère passer de bon moments sur ce forum. A bientôt !  :)