Aller au contenu

Lino,Linou,Linoa

Invité °Linoa°
 Share

Messages recommandés

Invité °Linoa°

Bonjours a tous

;)

Je m'appel Marine comme vous pouvez le voir je suis une fille, et j'ai 20 ans (bientôt 21).

Mes passe temps sont le dessins la musique, en effet la musique prend une très grande place dans ma vie j'adore chanté et je cumule a mon actifs 9 ans de piano. J'aime aussi beaucoup les mangas (si non je ne serais pas la ^^), tout les genre de musique je ne suis pas difficile j'aime lire, regarder le télé jouer au mmorpg et aux jeux de consoles et surtout voir mes ami(e)(s) pour avoir encore et toujours plus de délires ensemble.

Ce que j'aime et bien je dirais plein de chose, :D les fous rires, les mangas, la musiques en générales, dormir :o , le dessins, le shopping  et plein d'autre choses encore. ...

Je déteste les mensonges, les insultes, les salsifis, le cassoulet, et la choucroute  :D

J'ai tellement d'animes et de mangas préférer en effet j'ai commencer a lire des mangas a la sixième mais mes préférer sont :

- Tsubasa Reservoir Chronicle 

- Gundam SEED, Gundam SEED Destiny

- Naruto

- Full Métal Alchemist  et Brotherhood

- Fairy tail

- Codes geass

- Pandora Hearts

- Gantz

- Battle Royal

Enfin je suis loin d'avoir tout dit car j'ai lue beaucoup de petites séries qui ne sont pas trop connues et que certain membres ne doivent pas connaitre je lis toute sorte de mangas Shojo, Shonnen ...

Comment j'ai connu se forum , et bien tout a fait par hasard je cherchais un forum mangas et c'est le seul ou la présentation m'a plu ^^ c'est tout, c'est pas plus compliqué que sa !

Divers: Que dire à part que je me suis prise une année sympathique et que j'ai enchaîné les petits boulots pour me payer mes études de droit que je commencerais en septembre ou octobre prochain (selon la FAC)