MaitreGourou Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour a tous!! Je me présente, Alexis, Grenoblois de 23 ans. Cela fait plusieurs années que je suis fan de Naruto et autant dire autant de temps que je viens lire vos scans ici bas! Déjà, un grand bravo a toute l'équipe pour votre travail. Il est rapide et de qualité! Et vos Colors.. poua, a tombé par terre! Durant longtemps vous aviez une BDD sur l'univers de Naruto très complète et bien construit. (Bon aujourd'hui sa manque d'une bonne Maj, mais vous devez pas manquer de travail entre le forum et les divers scans a réaliser.) Encore une fois, félicitation pour vos efforts et votre travail (on le dira jamais assez) et bon courage pour l'avenir! Tant de temps a vous lire et jamais un petit mot me diriez vous. Et bien vous ne manquez pas de personnes intéressantes et d'avis aussi divers que varié. (Surtout dans les spoils) Du coup c'est plus un plaisir de vous lire. Si aujourd'hui je bouge enfin mes fesses pour m'inscrire et me présenter c'est tout simplement pour... Le tournois NUNS3! J'ai longtemps joué au 2 et a Génération sur la Xboîte et a présent j'ai le 3 sur la PS3. Donc autant en profiter et se faire plaisir! En dehors de tout cela je suis un grand geek!! RPG, MMO, FPS... Très loin d'être un PGM, j'apprécie surtout de jouer avec des bonnes personnes. Avoir de grands délire, des discussions divers etc... Le tout sans rager. ^^ Aujourd'hui j'ai pris du recule, mais je prend encore plaisir a jouer a NUNS3, Red Dead, Dark Souls (Owi), CSS, Bomberman, Castel Crasher... et j'en passe. DU SON!! C'est la vie! Grand amateur de HardElectro bien grasse et aux bass bien collante! Hardtek, Tribecore, Frenchcore, Hardcore! (Bandidos, Narkotek, Radium, Darktek, DTC, Le Bask, Billix, Floxytek, Angerfist, Evil Activities, Endymion, Ophidian... pour en citer quelque un.) Et pour le repos un peu de Trance, Psytrance, Dark Psytrance, Progressif, Electro... (Neelix, Lunarave, Astral Projection, Revolted, Hatikwa... pour en citer d'autres.) Les soirées, le son, les rencontres hasardeuse, une note de geek et un saupoudré de Naruto.. C'est mon NINDO!!! Je vous dis a tout bientôt et si des joueurs sur le PSN veulent s'entraîner avec moi sur NUNS3 mon speudo est: MaitreGourou38 (Personnes de 18 ans et plus de préférence.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés