NabiraGirlzz Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Salut à tous, j'ai fait quelques recherches : meilleur manga pour débutant(e), top manga pour newbie etc... pas trouver de sujet! J'espère que j'ai cherché correctement et que je ne vais pas faire perdre de temps aux modos! Alors, je suis nouvelle dans les mangas Naruto est mon premier, et j'aimerais en lire d'un peu tous les genres, de préférence les meilleurs pour me faire une culture manga solide et ensuite pouvoir faire mes choix de genre préféré pour explorer comme une grande. Allez hop donnes-moi tes confiance mec ou nana, je veux du manga pour non initiée!... pitiéé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Tu aurais du demander dans ce topics: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26793.915.html Sinon tu as One Piece, Bleach, Fairy tail qui sont des valeurs surs; après faut voir quel style tu aimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés