positive_rasta Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 salut a tous, je suis vraiment heureux de trouver un forum spécial manga donc voila pour les présentations : mon nom est franck, j'ai 19 ans et je lis des mangas depuis près d'un an et demi maintenant ma collection actuelle est composée de : _"naruto" en intégral _"one piece" du tome 1 au 45 (je suis en train de les lire) _"dragon quest" en intégral _"hunter X hunter" du premier au septième _"dreamland" l’intégral _"king's game" hum, que dire d'autre .... ma vie se résume entre la fac de sport, les fêtes et la lecture de manga mon sport de prédilection est le skate (oui oui, j'ai plein de copains rasta ) et j'ai une sainte horreur du foot bref, ca me fait plaisir de vous rejoindre, et vu que j'ai le contact facile, je pense que tout va bien se passer entre nous heu en fait, il y a des habitués sur ce forum ou c'est beaucoup des gens de passage ?? [glow=red,2,300]peace les amis[/glow] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bienvenue parmis nous et amuse toi bien sur ce forum en mangas je te conseille fairy tail aussi c'est un bon mangas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
positive_rasta Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 merci et merci aussi du conseil, je n'y manquerai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés