Aller au contenu

c-s1612

Invité c-s 1612
 Share

Messages recommandés

Invité c-s 1612

Bonsoir à tous et à toutes

je suis un lycéen de 15 ans ayant trois passions dans la vie : les jeux vidéos , le reggae , et les mangas

c'est pour parler de la troisième que je suis ici meme si je ne m'y connais pas tant que ça j'aime beaucoup fairy tail , reborn ,naruto , D.Gray Man...

bonne soirée à tous  :)

Invité c-s 1612

merci The demon  :)

mais je vais revenir un peu sur ma présentation que j'ai un petit peu baclée (j'avais plus de café donc plus de cerveau ;p) je reviens aussi sous les conseils d'une amie "angeline walker" qui m'as fais découvrir ce fofo et qui est aussi la personne qui a ressuscité le fc allen walker les fans vous savez ou aller  :)

bref je voulais preciser sur les jeux vidéos notamment qui sont sans aucun doutes ma plus grande passion et mon jeu préfère est aussi le tout premier jeu au quel j'ai joué "zelda ocarina of time" qui pour moi est est resteras le meilleur zelda sa va peu etre paraitre bizarre mais je suis aussi un grand fan de pokemon (pas les animés je parle bien des jeux vidéos) qui font aussi partie de mes tous premier jeux

bref maintenant que j'ai bien endormis tous les lecteurs je peux finir cette présentation et vous souhaiter une bonne soirée bisous tous le monde  ;)

ps:si vous volez des précision n'hésitez surtout pas je serais ravis d'en donner  :)