Invité iLiks Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Salut a tous je m’appelle iLiks, Comme ce site est un regroupements de passionné de mangas je me permet de vous mettre le lien de la chaîne youtube d'un pote et moi nous regroupons toutes sortes de review et autres chroniques qui vous ferons découvrir des mangas que vous ne connaissez peut être pas ou voir les dernières review des épisodes et scan de vos mangas favoris J’espère que cette chaîne vous plaira vous pouvez m'envoyez toutes vos requêtes par e-mail a très vite j’espère vous divertir avec nos vidéos. Mangas POwaaa Ikuzo : --> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bienvenue sur le forum La pub n'est malheureusement pas permise par la charte : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés