ahyousoft Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Citer Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde). Au bout de 2 => ban - Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés. - Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban) Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art. - Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban) Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé Spoilers: “CITAZIONE 大门打开了 夏vs罗格还在继续 罗格进入白影龙模式 夏不敌 乌鲁蒂亚突然来帮忙制止罗格 面对打开的大门 露西突然说要关上它 VCH : VUS : VF by MFT : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 C'est vrai qu'on lit tous le chinois ^^ Faut pas ouvrir un topic juste pour le plaisir d'ouvrir. Et mettez au moins la traduction quand c'est un spoil chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 On n'ouvre pas un topic pour balancer un script chinois ou jap'... Nan mais sérieux. edit : roh 24 sec x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés