Guan Hy Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 [pre]Salut moi je m'appel Axel IRL mon pseudo comme vous l'avez remarquer c'est Guan Hy, mais j'utilise aussi le pseudo de Clapide. J'ai 17 ans, je passe mon BAC STI cette année dans la banlieue Parisienne. Je suis venu sur ce forum pour faire parti de la team de scantrad cleaneur de préférence mais je suis aussi un éditeur. Mon manga préféré c'est Air Gear créé par le génialissime Oh Great! qui crée en se moment un nouveau manga en collaboration avec Maijou Outarou (je suis pas sur de son nom). Oh Great ne fait que les dessins, qui son trop beau! Bref tout ça pour dire que j'adore Air Gear et Oh Great! Mes autre manga préférés sont Tenjo Tenge (Oh Great toujours^^) Bleach, Reborn, Ao no exorsit, The breaker (+ New Wave), Code breaker, Id, Area D, Kurogane, Mushishi, Towa no Quon, Jackals, Kekkkaishi, Naruto, Ubel blett, Arès, Samurai Deeper Kyo, .... J'écoute beaucoup de musique mais juste comme fond sonore sinon je n'aime pas vraiment ça. Et je joue beaucoup à tout type de jeu comme lol, hitman, tomb raider, bioshock, skyrim, la série Assassin's creed, Portal, DMC, far cry, Guild Wars 2, Mass Effect, .... Mais je me suis inscrit sur le forum plus pour la scantrad que pour parler.[/pre] Voila ma courte présentation est fini si vous voulez savoir quelque chose sur moi je vous répondrais gentiment et de façon pas trop longue ( je pars souvent des des long débats inutile^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés