bboy974 Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 bon apparemment ma première présentation n'était pas bonne (dans la mise en forme je pense alors je la refait: nom: les pseudo existe pour ne pas dire nécessairement son nom age: 15ans sexe: penis bon daccord mi-homme mi-gamin si vous préférer ce que j'aime: le hip hop, l'escalade, mes potes(et potesse), et ma tite life ce que je n'aime pas: les boulets en général mes mangas et animes préférés: naruto, devildevil, dbz, to love_ru personnage de naruto auquel vous ressenbler: euh... kakashi (tout le temps en retard et une certaine attitude "je m'en foutiste") voila c'est mieux nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gold Ange Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 Mmmmm *mod: se prend pour un modo* Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Je t'économise le fait d'aller voir toi-même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés