Ratus13 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Prénom (ou pas) : Thomas Âge : 28 Ans Sexe : Homme Hobbies : Les Jeux vidéos et les animés Ce que j'aime : Tout ce qui touche aux jeux vidéo et animés Ce que je déteste : Tout ce qui ne touche aux jeux vidés et aux animés ^^ Manga ou anime préféré : Dragon Ball bien sûr Comment j'ai atterris sur ce forum : Par le Facebook de la MFT Divers : je suis aussi webmaster de deux petits sites : A bientôt sur le forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 La pub n'est pas permise par la charte : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html Mais sinon bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratus13 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Oups désolé, merci pour l'accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés