Aller au contenu

Ma présentation (Le-Maitre-Des-Mangas)

MaitreDesMangas
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonsoir à tous ~

Prénom (ou pas) : Phylippe

Hobbies : Mangas, moto, voitures, jeux vidéos

Ce que j'aime : Hmm, peu de choses

Ce que je déteste : Pleins de choses x)

Manga ou anime préféré : Suzuka en manga papier et Clannad en animé ^^

Comment j'ai atterris sur ce forum : Google

J'espère que vous allez bien, si ça va, ben c'est tant mieux et si c'est pas le cas, ben ... J'sait pas quoi vous dire ~ :P

Bref, jeune collectionneur de mangas depuis 18 ans, mon intérêt pour ceux-ci est née en 2011 en Juillet avec la série Girl's high school et Bleach, depuis je fait la collection et j'achète (a peu près) tout ce que je trouve en mangas (même si je les lit pas).

J'en environ 500 bouquins à la maison et 150 DVD en différents coffrets dont quelques perles ~

Autrement, niveau animé, je dépasse les 640 animés vus pour plus de 10.500 épisodes bien que j'ai un peu lâcher, j'attends que les séries de 2013 soient entièrement produites pour toutes les visionner en 1 semaine voir 2 ...

Niveau caractère, calme et posé (très trollesque et chiant, j'ai des sautés d'humeurs importants, si vous voyez que je m'énerve, dites moi d'aller manger lol ^^)

J'ai un blog sur Skyblog sous le même pseudo et une chaîne Youtube toujours même pseudo, je suis débutant en vidéos, mais je m'améliore au fur et à mesure que j'en fait :D

Je recherche donc aussi plus de soutien que le soutien que j'ai déjà car j'aime avant tout aider ceux qui s'y connaissent moins que moi en mangas, leur en conseiller, mais surtout les animés qui restent quand même mon domaine par excellence.

Voilà voilà, je pense que ce sera tout, merci de m'avoir lu ~